{th} {th}
Le forum des TH
{th}
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fusion avec l'alliance amis

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour une fusion entre nous et les L.N.D.O
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Voter c'est important

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
francoislucas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

je ne suis pas trop pour une fusion avec LNDO, nous avons un pact, je trouve cela suffisant, je pense qu'ils n'évoluent pas assez,c'est que mon point de vue!!!mieux vaut être moins nombreux mais plus assidus que 50 joueur qui se connectent tous le 36 du mois. je me trompe peut-être, mais la démocratie nécessite que l'on donne son avis pour exister!bon week-end à tous, LIGNIERT

Auteur Message
orbes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Merci de nous avoir quand même accepté, je commence juste le jeu, en effet en semaine sur le mois d'octobre je serais connecté mais peu et tard, mais je vais de mon côté essayer d'être assidu

Auteur Message
Gwendalavir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Entièrement CONTRE !
Les fusion c'est de la merde Razz , ca vaut rien et c'est une source de problème inutile en ce début de partie , croyez moi , j'ai des l'expérience en tant que chef d'ally , ca n'apporte que des problème , mieux vaut recruter plutot que de fusionné Very Happy

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Ok gwendalavire qui est tu dans le jeu??

Auteur Message
Gwendalavir

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Moi c'est GhøstRider , désoler , je ne me suis pas enregistré avec mon véritable pseudo Rolling Eyes

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Gwendalavir a écrit:

Moi c'est GhøstRider , désoler , je ne me suis pas enregistré avec mon véritable pseudo Rolling Eyes
Ok pas grave

Auteur Message
xarnhou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

ba dsl d'être venu dans votre alliance moi on ma dit que c'était ok je suis daccord que dans mon otre alliance il avance pas... mais bon si vous vouler que je parte dite le comme sa je serais fixer

Auteur Message
Gwendalavir

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Pour moi tu peut resté ca ne pose aucun problème Wink
Mais ce n'est pas moi qui décide ^^

Auteur Message
xarnhou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

pourtant tu avais pas trop envie a la base Confused
mais bon passons car des dispute dans l'alliance sa fait pas bon ménage^^

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

il n'y avais que toi et bruneor actif donc je vous ai pri que a 2 Smile

Auteur Message
Bruneor

Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

Xarnhou mon ami , t’inquiète pas ce n'est que le début d'une grande et longue aventure ! bientôt on se connaîtra assez tous ( dans le jeu et ici ) pour ne plus avoir de questions sur tel ou tel membres Smile 

Auteur Message
nina306

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis Répondre en citant

je suis du meme avis il vaut mieux etre 5 et solidaire ke 50 et en avoir rien a faire des autres ^^ perso je pense ke l'on ne peu pa juger d'un joueur ke sur ca vitesse d'evolution parce que selon ce ke l'on develope en 1er on peu tré vite avoir un production important ( oasis et batiment de prod ). Si on as deja un pact avec eux autant attendre de voir comment ca se passe et surtout voir leur vision du jeux. être sur la meme longueur d'onde koi 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Fusion avec l'alliance amis

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation