{th} {th}
Le forum des TH
{th}
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Utopist

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Utopist Répondre en citant

Ici nous allons parler de utopist qui nous attaque depuis quelque temps:

Quelques consignes:

-Developper vos cachette au max

-Developper vor mur d'enceinte , mur de terre ou palissade au max

-Former des troupes defensives Par exemples pour le troupes de base phalange, combattant a la lance ou pretorien

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
francoislucas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Utopist Répondre en citant

J'ajouterai, ne le prenez pas mal pour ceux qui le savent déjà. Dépenser un max de ressources avant l'attaque, et ne pas hésiter à fuir le combat en envoyant vos troupes assez loin pendant l'attaque, ainsi, il arrive dans un village désert, sans ressources. mieux vaut donner des ressource à un allié qu'à l'ennemi. Comme le disait aussi Nina306, à juste titre, développer sa place du marché, et envoyer ses ressources en échange assez loin.
Dans quelque temps, nous devrons lui réserver un commité d'accueil, mais il est malin, il frappe à plusieur endroit en même temps(à peu près), tantôt il envoie toute une armée, ou alors un seul soldat, on ne peut savoir exactement ou il va frappé...affaire à suivre, proposez vos idées, à bientôt
Bras Droit

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Utopist Répondre en citant

Le prochain qui  se fait attaquer je pense qu'il faut envoyer un message a l'ally ( mettre ally entre crochet comme la : [ally]  ) dans ce cas tout le monde envoie une assistance chez le joueur qui se fais attaquer en envoyant aussi des cereales genre 400 cereales au final si il voit qu'il va perdre des troupes il n'attaquera plus tanpis s'il n'envoie que 1 gourdin!!

Auteur Message
nina306

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Utopist Répondre en citant

slt pour ce proteger l'envoi de denrée et le plus simple mais il faudrai savoir a qui l'est envoyer moi je penserai a un village gaulois ( on l'aide ts a evoluer fabrique de pieges, depo, silo, et renpart ) logiquement nos denrée seron bien proteger. dites moi ce que vous en penser et surtout qui pourrai etre interresé  

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Utopist Répondre en citant

nina306 a écrit:

slt pour ce proteger l'envoi de denrée et le plus simple mais il faudrai savoir a qui l'est envoyer moi je penserai a un village gaulois ( on l'aide ts a evoluer fabrique de pieges, depo, silo, et renpart ) logiquement nos denrée seron bien proteger. dites moi ce que vous en penser et surtout qui pourrai etre interresé  

Oui il faut voir avec ligniert

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Utopist

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation