{th} {th}
Le forum des TH
{th}
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Oasis

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruneor

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Mes amis , 

A côté de vous y a quelques oasis ! tout comme par chez moi ! 
Mais voilà y a pas mal de bêtes féroces la bas ; je vous propose une synchronisation des que nous avons en moyen 50 soldats par joueurs intéressé pour piller les oasis ! 

Si vous êtes partant d'ici la semaine prochaine je vois cela avec notre chef et son bras droit ! 

amicalement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Djard2000
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:41 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

ok mais il faut une tres grosse armée pour tous les battre ils sont tres fort!!!

Auteur Message
Bruneor

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Si jamais nous nous synchronisons et que nous sommes 3 ou 4 ; alors une 50/70 aine ( par joueur) de soldat suffit pour les tuer ! 

Auteur Message
Gwendalavir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Ca dépend de quel type d'oasis Wink
De plus , Je pense pas que ce soit un investisment tres rentable , ca coute beaucoup de soldat et ca rapporte peut , je pense qu'il vaudrait mieux massacré un gaulois qui ferait un beau frigo à 3200 ressource par joue plutot qu'une Oasis à 1200 Confused  

Auteur Message
francoislucas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Je pense aussi que la conquête d'une oasis ne soit pas la priorité. faisons d'abord évoluer notre alliance, d'ailleurs elle progresse très bien, c'est encourageant .  cependant, la proposition de Bruneor montre sa motivation. l'idée reste valable, nous en reparlerons d'ici quelques conquêtes

Auteur Message
Gwendalavir

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Oui , d'ici quelque conquête et surtout lorsque l'alliance aura atteint un niveau assez convenable Cool

Auteur Message
xarnhou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

sa peut être une bonne idée je trouve mais atendon encore vous avez raison

Auteur Message
Bruneor

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Gwendalavir a écrit:
Ca dépend de quel type d'oasis Wink
De plus , Je pense pas que ce soit un investisment tres rentable , ca coute beaucoup de soldat et ca rapporte peut , je pense qu'il vaudrait mieux massacré un gaulois qui ferait un beau frigo à 3200 ressource par joue plutot qu'une Oasis à 1200 Confused  

J'aimerais que tu m'explique ce qui t’empêchera lorsque tu aura les troupes nécessaire pour piller une ville a 3200 ressources par jours ; d'avoir une seconde force de frappe ayant pour but de récolter d'autre ressources où elles se trouvent ? 

Petit exemple : avec 100aine de combattant au gourdin , sur serveur 2 mon petit frère a vaincu les troupes dans l'oasis ( je parle des oasis abandonnée bien sur Smile ) et depuis l'oasis lui rapporte chaque jours un peu de ressources non négligeable. 

Ceci n'est que mon point de vue bien-sur ! Mais sachez que je monte ma ville dans l’idée d'aider la guilde , mais aussi de m'auto-gérer le plus possible Smile  

Auteur Message
Gwendalavir

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Oasis Répondre en citant

Je ne dit pas que cela serrait un investissement inutile , mais , je pense que l'on pourrait piller plus avec moin de perte sur un village que sur une oasis Smile 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Oasis

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> Forum de l'alliance (privé) -> Projet,evolution... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation