{th} {th}
Le forum des TH
{th}
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Faire connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> En dehors de l'alliance -> Faire connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je vais commencer puisque je suis le fondateur de l'alliance, donc moi c'est Samuel j'habite dans le pas-de-calais près de Lens qui est mon equipe de foot favorite malgres les resultat plus que moyens, j'ai 15 ans je suis en seconde je jou au foot et j'aime bien regarder le sport en generale Je pense avoir tout dit . A votre tour Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
francoislucas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je suis le bras droit de cette alliance, et je m'engage à donner toute mes ressources et mes soldats si on agresse notre chef, fondateur de l'alliance, j'ai nommé "Djard 2000". Je suis peut-être le vieux con de l'histoire puisque j'aurai 40 ans en 2011.
Je m'appel François, j' habite Calais, je suis marié, 2 enfants(Clara 10ans, et Lucas 9ans).Je suis passionné par la guitare et l'écriture, je suis auteur compositeur interprète amateur, je suis aussi un passionné de moto, il y a 22 ans que j'en fait.
vous pouvez voir quelques-une de mes compositions sur youtube en cherchant: "francoislucas2".

Auteur Message
Gwendalavir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Salut , je me présente , Lenny dans le jeux GhøstRider , j'ai 23 ans , je suis des étude d'infographiste , Je suis passionné de guitare He oui , je vis en belgique . Smile

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ha un amis belge mon pere habite mouscron tu connais??

Auteur Message
Gwendalavir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Oui je connais Smile

Auteur Message
xarnhou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Salut moi je suis 3eme dans l'alliance (pour le moment^^) j'ai 13 j'habite dans l'yonne a Sens je suis encore au collège en 4eme je fait du tennis et de labbaterie  et voilou

Auteur Message
Bruneor

Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ici ; 

Je viens du sud-ouest proche de Toulouse la ville rose ! J'ai 29 ans je vis en couple et je travail en agent de sécurité tout domaine confondu ! 
Je joue sur travian depuis un moment déjà ! Je surf sur le serveur 5 - 8 - 1 , toujours en guilde 

Travian 5 : pop minimum => 780 ( 2 villages  ) 
Travian 8 : chez nous les Kiilers Smile  1 village
Travian 1 : pop 70 ( 1 village depuis le début du serveur )  

Mon caractère : posé aussi bien en irl que ingame ; mais j'ai mes idées bien a moi Smile Toujours disponible pour évoluer en communauté et faire grandir la communauté a laquelle j'appartient; mais j'aide je ne fais pas le boulot tout mâché car a long terme ce n'est pas aider ! 

Auteur Message
boxer gau

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

SALUT,
SÉBASTIEN 30ANS, JE SUIS DU RHÔNE ET SUIS FONCTIONNAIRE.
1ERE FOIS SUR TREVIAN POUR MOI

Auteur Message
nina306

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

moi c'est christophe j'ai 24 an a la fin de l'année je travail pour la plus grande entreprise de france ke j'ai nommé pole emploi. je vit en correze avec ma chienne nina de 2an je jou sur 2 serveur travian S5, S7 et surtout pour ceux k'il connaisse je jou a seafight

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

J'y ai jouer mais un court instant je n'avais pas compris le principe Very Happy

Auteur Message
nina306

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

c'est vrai que quand tu commence si tu ne trouve pas une guilde qui t'explique la base du jeux tu pourrai y passer des année la 1ere fois pareil que toi je comprenais rien j'avais arrête mais un ami m'as expliquer la base et fait rentré dans un guilde ou il aider énormément et surtout qui te donner les combine
  le but c'est d'avoir le bateau elite et équipage et équipement elite ( canon 55 livres ils peuvent tiré de plus loin ) et ken t'as ts equipé tu peut aller t'amuser a couler les autre joueur et les aborder pour leur voler leur or.
 pour t'equipé tu peut faire des enchere ( le bazar ) ou en achetant des perles avec des neuro mais un bateau full coute trés chere ou il fo etre patient pour les enchere

j'y jou depuis 1an et demi mais a l'eur actuel les développeur recherche que les profit et les dernière nouveauté du jeux coute la peau des fesses si tu les achete en neuro sinon te faut des mois avec les enchere

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ok je me réinscrirais peut-être car travian me prend beaucoup de temps je suis aussi sur le serveur 1, Speed 2 et 2 et je suis aussi sur le speed 3 du serveur marocain donc sa prend du temps

Auteur Message
nina306

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

je joue pa sur le serveur 7 c'est le 8 sur lekel on est ptdr

Auteur Message
Djard2000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Pourquoi tu dit sa?? Wink

Auteur Message
nina306

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

dans ma presentation j'ai ecrit ke je jouer sur serveur 5 et 7 alors que je jou pa sur le 7 mai sur la 8 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> En dehors de l'alliance -> Faire connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation