{th} {th}
Le forum des TH
{th}
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Faire connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    {th} Index du Forum -> En dehors de l'alliance -> Faire connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je vais commencer puisque je suis le fondateur de l'alliance, donc moi c'est Samuel j'habite dans le pas-de-calais près de Lens qui est mon equipe de foot favorite malgres les resultat plus que moyens, j'ai 15 ans je suis en seconde je jou au foot et j'aime bien regarder le sport en generale Je pense avoir tout dit . A votre tour Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
francoislucas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Je suis le bras droit de cette alliance, et je m'engage à donner toute mes ressources et mes soldats si on agresse notre chef, fondateur de l'alliance, j'ai nommé "Djard 2000". Je suis peut-être le vieux con de l'histoire puisque j'aurai 40 ans en 2011.
Je m'appel François, j' habite Calais, je suis marié, 2 enfants(Clara 10ans, et Lucas 9ans).Je suis passionné par la guitare et l'écriture, je suis auteur compositeur interprète amateur, je suis aussi un passionné de moto, il y a 22 ans que j'en fait.
vous pouvez voir quelques-une de mes compositions sur youtube en cherchant: "francoislucas2".

Auteur Message
Gwendalavir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00